Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!!

Aller en bas 
+2
superpoy
svens30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:36

tu ma pas repondu tu les veu ou les insulte de shaolin ?
tiens pour info EPHA m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:43

faut comprendre mon cher svens que fructis était" vénére", il a même failli quitté l'alliance, ça faisait plusieurs fois qu'il se faisait couler sa flotte, et il fallait réagir...Moi à sa place, j'aurai fait pareil, et je pense que n'importe quel joueur ayant un peu de fierté aurait fait pareil...d'où mon conseil.
Maintenant, je ne trouve pas très malin de la part de shao de nous dire que ses villes sont vides de soldat, alors que ça fait deux semaines qu'il nous emmerde, faut pas qu'il vienne pleurer non plus, et je ne sais pas ce que fructis a pillé, mais c'est pas encore assez a mon gout clown
et puis il a de la chance d'avoir le game forge derriere lui, car ça fait belle lurette que j'ai envie de le traiter de connard, mais je me retiens...moi
dis lui qu'il vienne s'expliquer sur notre forum, voire, je suis pret a venir sur le votre, mais je voudrais un truc censé des raisons valables et un jimor ou toi qui vienne lui dire aussi ses 4 verités...C'est pas parce que le gars à les moyens de former 400 BB qu'il est bon...Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que depuis nos derniers combats (hs_our/M_atr), il a quand même une compo navale beaucoup mieux qu'avant, comme quoi il apprend, mais regarde aujourd'hui et hier...Il se prend une rouste en naval hier, il connait notre compo et revient a la charge aujourd'hui avec la même compo qu'hier, d'où une deuxième rouste.Il est con ou il aime juste perdre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:46

c'est ce que je disais sup' a envoyer des messages a shao qui ont étaient copier coller pour tout le monde disant qu'il voulais la paix et ensuite on reçoit un message disant vasy pille le!! du coup certains OURs se sont réveillez je ne sais pas trop qu'elle retombées auront ses messages ....

si tu le souhaite fructis tu peux m'envoyer ces messages .... ce n'est pas vital pour moi mais je pourrais au moinzs lui dire de calmer son langage ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:01

ce qui est sur Svens, c'est que rationnelement, le comportement de Shao est plus que discutable même pour vous en interne!
il attaque sans arret des joueurs juste pour faire des points d'attaque et se faire une réputation grace a nos défenses, car si l'on regarde de près, il perd tous ses combats ne pille rien, mais engrange des points d'attaques...

en attaquant partout, il est normal qu'il y ait des retours...

plus d'un mois ainsi en esperant maintenir la pression et sur long terme redeclencher une guerre
en le suivant, vous jouez son jeu et l'encouragez...

il dit jouer seul, c'est vrai qu'il joue seul, car il n'y a jamais de plaisir a l'affronter...

je suis sur qu'il y a moyen de faire d'autre chose entre nos alliances que de se battre pour lui...

il ne le mérite pas !

gardons une place pour des choses sans lui lol!

il est clair que son ton ne prete qu'a surenchère d'agressivité, Svens passons a autre chose
monte une équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:08

je crois que tu n'as pas capter svens,
JE lui propose la paix (il ne veux pas, me nargue sur ces actions vis a vis de fructis et guerrero et me laisse sous entendre qu'il va réfléchir), le lendemain, il nous insulte, bah on le pille.
et si il recommence, on le repillera et si il continue, bah on continue, jusqu'à ce que ce soit lui qui vienne demandait la paix.Je ne négocie plus avec cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:31

bon alors passons le sujet shao pour lequel je ne vois pas de solutions malheureusement ....

je vois pour une equipe mais les autres manque de motivations ...

salut tout le monde!! - Page 2 494960 salut tout le monde!! - Page 2 494960 salut tout le monde!! - Page 2 494960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fructis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: