Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde!!

Aller en bas 
+2
superpoy
svens30
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:37

salut !!

je m'offre la tournée des bars pour fêter mes nouvelles fonction de diplomate chez OURanos alors je passe par chez vous ... ^^

j'espére que le barman laissera OPEN BAR ?? si c'est le cas; à la bonne vôtre!!! salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:35

yo santésalut tout le monde!! 494960
nous on a un diplopathe
Bon, si t'es diplomate tu peux demander a shao qu'il se calme sur les m et les atr, ça commence a devenir lassant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:17

ah bon, y'a des diplomates chez les M?

félicitations Sven!
j'espère que ça te laisseras du temps pour jouer lol! salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960

pour Shao, il est irrécupérable de toute façon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:18

j'avoue ne pas trop connaitre les raisons de vos affrontements constants ...

si un de vous pouvez m'expliquez clairement est calmement (évités les insultes avec aucune véritables explications ... ^^) ce qui se passe je pourrais faire en sorte que ça se calme ou du moin que l'on trouve un terrain d'entente

Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:22

et merci a toi Thomas (ouii je sais j'aurais pu éditer mais comme ça j'étoffe un peu ce topic !!! on passe de 2 a 3 réponses comme ça ) et je garde toujours du temps pour jouer

à la tienne salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 6:30

bah c'est simple ça fait depuis notre affrontement, qu'il attaque shock thomas fructiis sans relache et 3fois sur 4 il perd donc je sais pas ce que ça lui apporte à part de la frustration...
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:58

salut svens
je crois malheureusement qu'il n'y a rien à faire
il s'acharne
il perd tout le temps
je suis allé le voir 3 fois, il se barre dès que le combat est engagé
juste pénible
mais bon
et vous, alors, cette équipe pour un pti tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:14

salut svens

félicitation pour ta promo Very Happy

shao a encore attaquer guerrero hier
il aime bien depenser de l'or inutilement
moi il m'attaque a 4 h du matin car comme cela il est sur de gagner vue que je dort lol!
sinon il est incapable ont l'a bien vue il y a quelque jour quand je lui est tomber dessus et quil est descendu a 4000 gegeraux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:35

C'est un gros noob. Et après quand on va aller le voir il fuit. Un bon gros noob, qui plus est une grosse merde en guerre. Shaocon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:35

mercii fructis

pour ce qui est de shaolin94, je vais voir ce que je peux faire ...
même si d'après ce que j'ai compris vos embrouilles avec lui date d'il y a un moment .... (taranis m'as expliqué rapidement)
bon euh par contre ton message shock, super ludique .... je sais que c'est ce que tu pense mais essaie de mettre un minimum de forme ...

et enfin pour le jeu des drapeaux ... grandes discutions en cours avec les OURs je tiendrais au courant thomas3 par mp IG (désolé je ne peux rien dire de plus pour l'instant ...)



salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:04

Désolé, ça parait tellement limpide quand on le décrit comme ça Very Happy (et on le pense tous ici)

Sinon je te souhaite bon courage dans tes nouvelles "fonctions" Smile
Revenir en haut Aller en bas
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptySam 30 Oct 2010 - 9:59

salut svens

shaolin ma encore attaquer cette nuit ou plutot de bonne heure se matin et il a couler ma flotte

il me soule vraiment se mec vois avec lui avant que sa m'enerve de trop car il fait ça juste pour prendre des PA quil ne merite meme pas Evil or Very Mad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptySam 30 Oct 2010 - 13:30

pour Shao, il est clair que c'est un parasite car outre son acharnement guerrier, sans grand résultat, que des défaites et des fuites, il est aussi du genre a passer par des villes OUR et abandonner son comparse seul en defense (CF bataille chez Toshy, toute son armée y étais Toshy avait seulement 500 u, et il l'a abandonné en plein combat)
il ne cherche que des Pts att, pour faire croire que c'est un guerrier, mais ne maitrise rien a ce jeu a part une grosse vague et des fuites en tous sens...

et je ne parle pas de nos échanges mp...
c'est un parasite de la pire espèce et une honte pour son alliance.

j'ai réussi a communiquer avec toi, Hubis, Jimor, Toshy, sans aucun probleme...
et même avec beaucoup de plaisir souvent.
Hubis a toujours tenu parole avec moi, ce qui est appreciable.

et toi je t'attend pour les drapeau avec plaisir, qu'on se marre un peu et que le jeu reprenne ses droits, car se battre contre un fantome qui chambre sans rien prouver, c'est un peu lassant lol!

nous on cherche les rencontres ludiques et stratégiques salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptySam 30 Oct 2010 - 17:06

vous exagérez, là, non ?
depuis qu'il observe nos stratégies pour le poutrer je trouve qu'il trouve qu'il progresse, moi Very Happy

et pi il doit pas être si mal, les gens que tu cites et dis apprécier, Thom, l'apprécient plutôt je crois , et le gardent dans leur ally, c'est qu'il doit pas être si mal, pour eux, non ?

ça a pas collé, avec nous, jalousie sans doute
vous savez qu'il avait même vaguement postulé pour être fight-Rhum à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptySam 30 Oct 2010 - 23:31

pour shaolin es ce que vous au jour d'aujourd'hui vous êtes prêts a faire des efforts( j'entends laisser shao faire sa vie et vous la vôtre ou non ??) histoire de ne pas aller discuter avec shao pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptySam 30 Oct 2010 - 23:35

pour oui
enfin je l'est venair
Revenir en haut Aller en bas
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:52

eh soyons sérieux
on est des joueurs hein on n' a jamais pourri la vie de personne, nous !

on a combattu shao lors de coups quand il était FLASH puis OUR, à l'intérieur de combats d'ally
normal quoi
on s'est jamais acharné sur lui alors que ça avait été proposé plusieurs fois
c'est lui qui s'acharne tous les jours à attaquer piteusement certains ATR ou M

pour sa santé mentale déjà, il ferait bien d'arrêter et passer à autre chose, ça fait psychopathe, là !

maintenant, c'est lui qui voit, ce serait pus sain pour le jeu mais qu'il ne s'imagine pas qu'on ait peur de lui, pask'on s'en fout, de lui, en fait, il est risible pus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:28

re!!
bon je parle avec shaolin...
on verra bien ce qui sortira de notre disicution mais vous devez quand même être très fâchés pour qu'on en arrive là....
en attendant je reprends volontiers un pit verre avec vous salut tout le monde!! 494960

svens30
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:22

Svens, avec toi, un verre c'est toujours un plaisir, même si 2 c'est mieux salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960

tu ne peux rien pour Shaolin, c'est un parasite et un ane!

par contre on est en novembre, ou en est ton équipe pour les drapeaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:43

salut!

pour le jeu des drapeaux les avis sont partagés mais je ne perd pas espoir ... scratch

en revanche FRUCTIS tu n'est pas très malin parce que si a toi aussi d'arréter ces attaques intempestives alors pour quoi envois tu a shao un copier coller de sup' qui te dis: " vas le piller fait toi plaiz'" ect ... ??? Question Question

parce que rien de tel pour aller directement a la provocation d'une ally et non plus un seul joueur !!
moi je ne sais plus quoi dire ??!! un coup je leurs dit que vous voulez la fin de cette "guerre" message d'après il y a ce message...
enfin bon de toute façons je n'ai plus trop le temps de m'occuper de ça pour le moment ...

enfin c'est pas très fin fructis !!

a la vôtre salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:36

Fructis se venge suites aux attaques répétées de shaolin depuis plusieurs semaines... C'est qu'un simple retour de baton.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:42

autant le MP est inutile, c'est sur, surtout que communiquer avec Shao, c'est...
enfin, j'ai essayé et ça dérape vite scratch
je sais pas, il dégage un truc confused

pour le reste...

Shao tente, je dis bien tente de piller sans relache toutes les villes ATR et M autour de lui
bon après 3 semaines de disette chez nous et quelques branlées, il s'est rabattu sur une ville de guerrero avec des passages réguliers, celles de fructis et d'autres...

si il s'est fait piller 250 000 ressources par fructis, c'est de bonne guerre, il ne respecte aucune regle de biensceance, on va pas lui mettre des bristol, et il n'a même pas essayé de les defendre ses ressources, car il aime pas la defnse, ses mecs s'enfuient direct....


bon cloturons Shao ici...
Svens vient avec d'autres idées et d'autres envies...

commencons par boire un coup!

a ta santé Svens, a ton nouveau role, belle récompense!

et aux M, qui sont de chouettes compagnons de bar!
salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:10

et à la santé de shao qui nous occupe en ce moment
désolé j'essaye de négocier avec shao l'arrêt des combats, il me dit que non, bah il veut pas arrêter alors on continue non d'où le message "pille le fais toi plaiz"
et au fait on a eu sa navale, enfin, il s'est fait avoir sa naval
et perso, je continuerai à le faire chier tant qu'il arrêtera pas ses attaques et ses insultes à l'alliance...
alors, tu peux jouer les défenseurs des gars de ton alliance, je n'ai jamais fait de généralité avec les our...tu peux demander les messages d'insultes de shao a fructis, il te les filera avec plaisir et ont étés transmis au gameforge
désolé, mais même le pilori pour un joueur aussi con, ça fait parti de la guerre.Il ne sais pas se tenir, on peut lui apprendre les bonne manières.
Voilà.
salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:05

salut svens

tu veu les insultes de shao sur se sujet
histoire de faire voir a tout le monde le genre de joueur que vous avez
ds votre alliance ou tu les prefere en IG ?

il a de la chance de pas etre encore au pilori
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:22

non je connais bien votre avis et puis je ne pourrais le changer ...
ce que je dis juste c'est que je ne trouve pas cela très malin d'envoyer un message te citant superpoy ....
juste parce que vous savez bien ce qu'il se passerez ensuite .

moi je ne cherche pas a dire tel ou tel joueur est coupable ou lui il est comme ça mais lui il a fait ça ...

je voudrais juste éviter une guerre entre OURs et M/ATR pas par peur ^^ loin de moi cette idée mais juste par ce qu'aujourd'hui cela m'interresse plus de taper sur les PRO FCH ou d'autres plutôt que vous avec qui on a déjà guerroyer il y a de ça quelques semaines ...

c'est pour ça que je demande et dis que certains message serait a éviter

maintenant vous faites ce que vous voulez hihihi au pire commençaient par venir chez moi histoire que j'ai pas trop de chemin a faire avant de trouver âme qui vivent , vous seraient toujours les bienvenus cheers

salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960 salut tout le monde!! 494960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!!   salut tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: