Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aemilia

Aller en bas 
+7
phenix62160
taranis53
gladiateur59
ninonette
macon
JLB
aemilia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aemilia




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:44

Bonjour tout le monde !

Je suis Aemilia et je joue sur ikariam depuis plusieurs mois!
Dans la vraie vie je vais bientôt découvrir l'université étant titulaire depuis peu de mon baccalauréat, ainsi je ne me connecte que le soir.

Je suis une voisine de Màgon et Taranis, membres de votre alliance.
J'ai 712 880 points et mon royaume composé de neuf villes s'étend sur deux îles; l'une de marbre en 40:23 et l'autre de vin en 41:24.

J'ai trois casernes sur l'ile de vin dont deux en court de développement, sinon, j'en ai une niveau 28.

Concernant la composition d'une armée:

- 210 phalanges
- 70 GV
- 120 épéistes
- 49 tireurs
- 15 bombardiers
- 30 gyrocoptères
- 40 cuisiniers


Mon parcourt dans ikariam est assez simple et rapide; j'ai tout d'abord été dans l'alliance des Proo dans l'objectif d'entrer dans chez les Pro, mais cette alliance ne me correspondait pas, je n'était pas assez forte, j'ai ensuite rejoint les Lsb que j'ai quitter sans aucun regret!

Je joue sur ikariam pour le plaisir d'améliorer mes villes et progresser sur tout les points, aux niveaux des combats, je suis une novice.

Jusqu'à présent, je me suis concentrée sur le développement des mes neufs villes. Je souhaite à présent découvrir les joies du pillages et les ravages de la guerre.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JLB

JLB


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 59
Localisation : RCM

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:20

Bonsoir Aemilia

bienvenu sur notre forum bon je vais commencer vu les autres doivent être encore a la taverne lol!
tu as assez de points pour venir chez nous mais coté armée c'est zéro (généraux et attaque ) Evil or Very Mad je sais pas si nous sommes l'Alliance qu'il te faut car chacun d'entre nous est capable de ce défendre seul et là tu es très loin être dans ce cas scratch avoir
je laisse les autres de donner leurs avis quand ils aurons fini leurs verres lol! pas vraiment pour pour l'instant Question
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:02

pour ce qui est de ses pts generaux, elle a perdu presque toute son armée en m'aidant contre les lsb (dou les pts d'attaque pourris), tout comme moi avais perdu la mienne après que poireau m'eut rendu visite
Le point fort est qu'elle se trouve dans le secteur de taranis et de moi, et qu'elle est active
Revenir en haut Aller en bas
JLB

JLB


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 59
Localisation : RCM

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:32

et bien voila une belle réponse et tu ne pouvais pas nous le dire plutôt lol!

et si Maçon te connait bien ça va aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:35

ah ben fallait lire les 150 messages qui t'attendaient a ton retour bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JLB

JLB


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 59
Localisation : RCM

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:06

oui d'ailleurs vous êtes pire que des gonzesses et blablabla et blablabla lol! bon ça ma donner soif tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninonette

ninonette


Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 50
Localisation : Mary Read la pirate

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:38

mais c'est bien connu ça JLB que les mecs papotent plus que les nanas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur59




Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 61

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:46

SLT est bienvenue a aemilia , je vois que tu c est étre la pour donner un coup de main quand il le faut.

a part t on armée qui est trop petite, mais que tu pourrai en faire une belle, jesuis pas contre pour ta venue chez nous.


est pour les combat est pillage on apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:50

oui mais on papote utile Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taranis53

taranis53


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 41

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:54

Salut,
Aemelia est une de mes voisines. Niv guerre et mili elle est effectivement au niveau zéro et elle n'est pour l'instant pas capable de se défendre toute seule.
Maintenant, je suis juste à coté avec magon, et on peut lui apprendre à faire une armée convenable et à s'en servir puisque c'est son souhait.

Pour moi, il faut qu'elle s'engage pour l'instant à nous aider en ressource (ou en or) lorsque l'on est en guerre puisqu'elle n'est pas prête à combattre.
Il faut aussi qu'elle oriente son jeu sur les combats.

Je ne me prononce pas, il faut voir ce qu'elle dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:49

euh... pour l'or en fait cest moi qui la renfloue lol mais son empire devrait commencer a decoller rapidement sa fait un ptit moment que jlui ai rien filé..

jpense que pr debuter une armée elle devrait avoir une compo full slot, et ensuite on lui expliquera certains details qui font la différence
Revenir en haut Aller en bas
aemilia




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:53

Bonjour
je ne produit que du marbre, vin et bois, donc je ne pense pas que mon aide sera très utile en temps de guerre :s
Cependant, j'ai déjà pillé quelque fois, donc je sais comment ça se passe

Je pense qu'avec vos conseils, j'y parviendrais assez rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
phenix62160

phenix62160


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:58

salut
j'ai ensuite rejoint les Lsb que j'ai quitter sans aucun regret!

pour sette frase de amelia je vait vous dire le pourquoi des chose
ses simple elle nou a quitter tou simplement car on patter souvent en bataille et ses toi amelia qui nou la dit alors ta phrase tu peut te la garde et aussi si vous ne me croyez pas demande au 300 elle et passer par la si je me trompe pas ) Evil or Very Mad

ps avant de parler comme tu le fait regarde si les membre de la lsb ne son pas sur se forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:02

aemilia na jamais été chez les 300
ensuite, ta rien a foutre ici ton avis on en veut pas t'es pas des notres
et pour finir, y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
taranis53

taranis53


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 41

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:24

Macon, je te rappel que le forum est libre est que chacun peux flooder de la manière qu'il veut !!
Donc, laisse phoenix s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
phenix62160

phenix62160


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:56

mois je vous dit se que amelia nou a dit en partent car sa phrase ma choquer âpre comme macon le dit vous été les seul juge et si sa vous derrage que je donne mon avis il suffi de me bloquer
a par sa moi je n ai rien contre amelia a par que la elle a manquer d onetter et pour ma par a mal parle sur son ancienne alliance geek
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:57

certes, mais son avis on en a cure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phenix62160

phenix62160


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:02

je voie macon que tu et bien agressif dans t ai propos quand tu veut sa doit être les reste de ton ancienne alli les pro lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:03

lol ^^
jai dormi chez les pro, jme reveille maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phenix62160

phenix62160


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:15

alors maintenant apprend a respecter les joueur ses une chose primordial sur ika insi que la parole donne Aemilia 494960
Revenir en haut Aller en bas
aemilia




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:23

J'ai quitter l'alliance des Lsb car ils passaient leurs temps à faire des batailles alors que moi, à ce moment, je ne me préoccupais seulement du developpement de mes villes (comme je l'ai dit dans mon message pour ma candidature). Ainsi, il était clair que je n'avais pas le profil pour leur alliance, et que j'était bien trop faible.No

De plus, je pense que chacun d'entre nous peut changer d'alliance comme il le souhaite afin de trouver celle qui lui correspond, et il me semble, que celle-ci peut changer au court du jeu puisque notre stratégie de jeu évolue sans cesse.


Aujourd'hui j'ai fini le développement de mes villes et j'ai le désir de m'invertir dans ce jeu du point de vue militaire, j'ai envie de découvrir le combat avec une alliance sympathique, et ma proximité avec Magon et Taranis qui sont des joueurs sympathiques m'a donné l'envie de découvrir le coté guerrier du jeu au sein de votre alliance J'ai d'ailleurs aider Magon il y a quelque jours Razz, ce qui explique d'ailleurs mes points G ridiculement nul. Sad


Revenir en haut Aller en bas
macon




Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:59

mais je respecte, j'ai juste un phrasé quelque peu rude parfois Very Happy le seul que je ne respecte pas cest poivrot Mad

Il est vrai que sans les unités aériennes d'aemilia j'étais perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phenix62160

phenix62160


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:20

J'ai quitter l'alliance des Lsb car ils passaient leurs temps à faire des batailles alors que moi, à ce moment, je ne me préoccupais seulement du developpement de mes villes (comme je l'ai dit dans mon message pour ma candidature). Ainsi, il était clair que je n'avais pas le profil pour leur alliance, et que j'était bien trop faible.No
je sui d accord avec toi tu nou avait prévenue mais en point sette toi la plus haute de l alliance mais perso on ne tajj amais demande de venir nou aider
Revenir en haut Aller en bas
taranis53

taranis53


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 41

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:04

bon ok , je pense que cette petite controverse peut être fermée.
Phoenix, je te demande juste de soigner un peu plus ton français quand tu écris sur le forum car là tu es limite illisible.
Aemilia, on va parler entre nous de ta candidature, car tu n'as pas le profil idéal pour entrer au sein de l'alliance, ne serait ce que parce que tu n'as aucune ville de souffre et qu'en venant chez nous tu en consommeras des quantités astronomiques...
Pas de oui, pas de non pour l'instant.
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
JLB

JLB


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 59
Localisation : RCM

Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:43

oui je suis d'accord avec Taranis Phenix fait un effort pour qu'on puisse mieux te comprendre apres chacun a le droit de dire ce qu'il pense nous sommes assez grand pour faire la pars des choses Wink
Taranis je suis pas d'accord avec toi pour ma pars je n'ai aucune ville de soufre et ça ne m'empêche pas de faire une belle armée pour m'en servir j'achète ce que j'ai besoin ou je le pille Twisted Evil alors pour moi ce n'est pas un handicape par contre je veux être bien sur que Aemilia et prête a vous aider tout les deux dans un premier temps ne serait ce que quand défense et donc de faire une armée au plus vite (environ 10 000 points minimum ) Wink nous verrons après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemilia Empty
MessageSujet: Re: Aemilia   Aemilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Hall de recrutement-
Sauter vers: