Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aemilia

Aller en bas 
+7
phenix62160
taranis53
gladiateur59
ninonette
macon
JLB
aemilia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aemilia




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Aemilia Empty
MessageSujet: Aemilia   Aemilia EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:44

Bonjour tout le monde !

Je suis Aemilia et je joue sur ikariam depuis plusieurs mois!
Dans la vraie vie je vais bientôt découvrir l'université étant titulaire depuis peu de mon baccalauréat, ainsi je ne me connecte que le soir.

Je suis une voisine de Màgon et Taranis, membres de votre alliance.
J'ai 712 880 points et mon royaume composé de neuf villes s'étend sur deux îles; l'une de marbre en 40:23 et l'autre de vin en 41:24.

J'ai trois casernes sur l'ile de vin dont deux en court de développement, sinon, j'en ai une niveau 28.

Concernant la composition d'une armée:

- 210 phalanges
- 70 GV
- 120 épéistes
- 49 tireurs
- 15 bombardiers
- 30 gyrocoptères
- 40 cuisiniers


Mon parcourt dans ikariam est assez simple et rapide; j'ai tout d'abord été dans l'alliance des Proo dans l'objectif d'entrer dans chez les Pro, mais cette alliance ne me correspondait pas, je n'était pas assez forte, j'ai ensuite rejoint les Lsb que j'ai quitter sans aucun regret!

Je joue sur ikariam pour le plaisir d'améliorer mes villes et progresser sur tout les points, aux niveaux des combats, je suis une novice.

Jusqu'à présent, je me suis concentrée sur le développement des mes neufs villes. Je souhaite à présent découvrir les joies du pillages et les ravages de la guerre.


Cordialement