Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à la santé des OUR et HS :)

Aller en bas 
+7
Shock
lork
fructis
superpoy
Thomas3
ninonette
nada
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:20

bon je suis pas chez moi ici
mais après avoir un peu causé ce matin avec jimor, game, amphytrion, ça me ferait plaisir que ça cause un peu sympa entre nous
et pour ça, mettre en perce un tonneau de RHUM et le boire tous ensemble me parait une bonne idée !
surtout que , si on vous balladés qq jours ben vous allez finir par nous jeter , ça a fait de belles bastons
donc à la santé des guerriers ! à la santé des OUR et HS :) 494960
Revenir en haut Aller en bas
ninonette

ninonette


Messages : 135
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 50
Localisation : Mary Read la pirate

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:16

Bonne idée ça nada !

santé à tous les combattants à la santé des OUR et HS :) 97492
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:43

il me semble clair qu'ils le merite ce tonneau, car il en ont déployé de l'energie pour nous sortir...

et ils ont presque réussi à la santé des OUR et HS :) 494960

je dis presque car il reste quelques tours quand même, mais bon, on se fait moins d'illusion une fois que le rouleau est en marche lol!

Bravo aux M, et bien sur, maintenant on peut le dire (les premiers jours, cela aurait été un peu hypocrite ) Bravo aux OUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:44

HS surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:04

Allez, comme je l'ai dit sur le fofo off, j'offre la tournée aux our, ils nous ont bien sorti au pilon

à la santé des OUR et HS :) Making_Mojitos

Et nad, je veux personne derrière mon bar!! Mad tongue , je comptais le faire de toute façon, j'attendais leur réaction et elle est venue
et j'ai trouvé les combats réglos

Ps on a passer les 1000 messages à la santé des OUR et HS :) 494960
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
fructis

fructis


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 45
Localisation : nantes

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:41

reglo oui et non

les ours sont asser nombreux pour ne pas appeler la HS

je prend un p'tit verre comme meme à la santé des OUR et HS :) 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:18

on a bien recruter l'atr...
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
lork
Admin



Messages : 153
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 57

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:38

en tous cas une belle demo de combat et de super moments afro
mais j'ai reccomencé mes pillages déjà moi.... Embarassed
allez un p'tit avant d'y retourner à la santé des OUR et HS :) 494960
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:51

Quelques bon échanges avec quelques our oui... et des gbons combats surtout Very Happy Very Happy

Ce fut très intense et plaisant, et on a pu revoir de veilles tognes FIGHT/RHUM :p


Heureusement qu'ils ne sont pas tous à l'image de shaotruc. (ou Kévin geek )
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:32

salut à vous nobles MOJITO ATR ou ex RHUM


je passe donc dans votre taverne boire un ptit coup, et vous saluez pour cette guerre qui fut pleine de sang et d'angoisse (surtout pour vous bien entendu geek )!! Twisted Evil Twisted Evil
grâce a vous me voici dans le top 10 des point de defense !! (c'est aussi grâce a mes 4000 phlg et 2000 épé mort au combat Laughing )

j'avoue ne pas trop comprendre la réaction de fructis car comme le dis si bien superpoy vous n'étiez pas seul (et en plus préparés.... Rolling Eyes )

enfin bon je n'ai pu être présent que sur un RC vu la distance qui me séparais de la bataille (et aussi a cause de shock et gladiateur qui occupent plus vite que leurs ombres les ports!!)
en tout cas sur "mon rc" on vous as mis la dose tongue

en espérant que ce ne soit que le début d'une longue histoire d'amour I love you entre nos ally Embarassed

ps: vous n'imaginez même pas comment ça chambre avec tara a la maison lol!

sur ce santé a tous!!!!! à la santé des OUR et HS :) 494960 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:59

Tara défonce le notre part lol!

sers toi donc, ici c'est Tara qui paiera ta note Smile
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:42

j'espére allez a l'avant d'ennuis avec ce chere nada en expliquant que même si je suis taquin je fais de l'humour de la blague (et un peu de provoque certes...) enfin bon rien de méchant ou de désobligeant comme il as pu le comprendre sur le fofo off!!
et dire que tara se vanter de l'ambiance taquinne et humoristique des -M-... Crying or Very sad

bon tara tu va devoir faire un prêt a la banque parce que quand je suis pas content je bois encore plus!! à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:45

qu'est ce qui a fâcher notre vieux nada??
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:50

je ne sais pas mais il était tout facher alors que moi j'etait tout "peace and love"... geek
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:30

Non, mais c'est vrai qu'on a eu quelques différent avec shao, et on ne supporte pas la mauvaise foi
après on le reconnait, vous vous etes réveillés et on s'est essoufflé de notre coté et aldread fut un carnage pour nous, mais moi perso, je trouve toujours que shao a une grande gueule, et que quand il se prend une branlée, bah il pourrait juste le reconnaitre.
et y'a quand meme trois t3 avant votre réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:28

et encore, l'ally 3ème du serveur doit faire appel à sa "wing".. face à une vingtaine de joueurs - M -... mdr On serait encore sous une certaine version, j'imagine même pas le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:29

certes moi je n'ai jamais remis en compte vos talents de guerriers (a part ceux de tara bien evidemment ^^) moi je suis (étais??) en de bonne relations avec tout le monde que se soit shao kastor ou vous (même si on est en guerre ça reste cordiale et bon enfant...)

comme je te le disais pour moi c'est un jeu rien qu'un jeu vous vous êtes trés bien battus ce que je disais c'était juste de l'humour est de la nada s'est un peu (beaucoup?) enflammé du coup je m'explique ^^

Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:35

shock c'est sur on est 3éme du serveur et tout ce que tu veux mais vous étiez vous vraiment 20 a participer a être prêt, a être sur place prêt a intervenir
alors que nous, nous avons mis du temps a nous mettre en place (c'est vrai et je le dis...) maintenant nous avons de bonnes relations avec les H-S (je suis H-S a la base^^) et ils étaient prêt a intervenir on se fait attaquer certains étaient loin d'autres pas connecter donc ils nous ont aidés ...

mais les ATR vous ont bien aidés non?

et puis bon vous nous attaqués en étant armés jusqu'aux dents!!
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:05

dans l'alliance, on est 15, et 5 atr maxi nous ont aider, donc on était 20
shock a raison sur ce point de vu, on était 20, mais bien armé c'est vrai... Very Happy
et sur les 15 tous n'ont pas participer..
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:17

je suis d'accord avec vous maintenant vous nous faite la guerre on répond avec les h-S vous ne trouvez pas ça "réglo" mais d'une certaine façon c'est la guerre quoi !!
vous nous avez pas dit :
"on vous attaquent dans une semaine alors préparés vous bien" ect...
ça a était la guerre le but n'étant (et je pense qu'on est tous d'accord hihii^^ ) pas d'être réglo mais de poutrer l'autre !!! donc chacun a essayer de l'appliquer a sa maniére...

encore un ptit coup (c'est quand même pour ça que je suis venus a la base!!)
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:43

non, moi j'ai trouvé les combats réglos et on s'est bien poutrer on va pas polémiquer...
on s'est bien battu les premiers jours, et vous nous avez mis les stop les derniers jours...
bref
santé svens, au moins tu as l'honneur de passer ici


à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960 à la santé des OUR et HS :) 494960

à la santé des OUR et HS :) 2684072429_cc77f7f513_b
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:39

tout ça pour moi??!!

merci a toi superpoy et puis content d'avoir enfin echanger quelques mots avec les grands mojito dont me parle tant tara ^^

a bientôt peut être... ig ou sur le forum ^^

santée a tous en mémoire de nos soldats mort aux combat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:33

vous voulez que je demande a tous mes copains de venir boire un coup:?:
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:38

si t'arrives pas à boire les trois verres tout seul, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
svens30




Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:46

alors autant pour moi ^^ je finis les verres et puis je vais les cherchers!!!

faites chauffer les verres on arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la santé des OUR et HS :) Empty
MessageSujet: Re: à la santé des OUR et HS :)   à la santé des OUR et HS :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la santé des OUR et HS :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé à tous mes "anciens Amis"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: