Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la presse !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sue Ellen




Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:49

Qui qui sert à boire, qu'on puisse causer.

Alors, je mets ma casquette de corcot du vent d'éta.
Vous savez qu'on avait le projet de faire un article sur la disparition des RHUM, c'est toujours sous le coude, mais dans un esprit différent, à savoir : "Mais que sont-ils devenus?"

La page de présentation de popoy est déjà une bonne base (merci poy), mais y a-t-il pas des détails, comment dire, plus croustillants que vous aimeriez voir?

Je poste ici, pour entrer également en contact avec les bisounours, à qui, je le redis et quoi qu'ils puissent en penser, que je n'ai jamais manipulé aucun RHUM. Donc, ayant la conscience tranquille, je me rappelle à leur bon souvenir et je espère les voir répondre.

De toutes façons, vous vous devez de répondre !!! Oui, vous, les nounours ex rhum !!! Pensez à tous les lecteurs qui sont inquiets sur votre sort.!!! Des stars comme vous, ne doivent pas se faire oublier !!!

Alors, les réponses, bah, c'est comme ça vous arrange, bon, pas sur le forum bunker des nounours, citadelle infranchissable, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:38

salut
pas envie de revenir sur des sujets clos pour moi

bon, je pense que tout eta se fout de RHUM et ils ont bien raison,
maintenant si vous voulez en parler ( il est vrai que cette histoire n'était pas ordinaire pour ceux qui l'ont vécue) ben c'est un peu compliqué , mais y a plein d'archives savoureuses ( ah le nanar Very Happy )

http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=51997

http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=36742

quand à la fin, ben RHUM s'est sans doute trop engraissé d'une part, et n'a pas pu supporter, après le départ de Gigi, Asphalte et Pouney, 3 membres très importants de l'histoire, celui de Ignatius, Let0 et Freddooyy, accompagné du retrait de fait de lork et ShOcK.
Voilà, c'est tout simple.

Ninonette, Sparta et moi voulions repartir sur une petite structure, avec des joueurs avec qui nous étions plus en phase au niveau de l'organisation de l'ally et du jeu, paske la V3.2 ne supportait pas pour s'amuser les mêmes à peu-près que la V2 ...

après y a des archives aussi

http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=60293

pi notre page d'ally externe nous décrit bien je trouve ( d'ailleurs elle est faite pour ça geek )

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:22

merci d'avoir pris le temps de répondre à un sujet ... clos et d'avoir recherché dans les archives poussiéreuses. Very Happy

Certes, même si les rhum ne sont plus, l'esprit rhum, se manifeste à droite, à gauche, et en premier lieu, ici. Et comme tu le dis, les joueurs qui composaient cette alliance n'étaient pas ordinaires, et comme beaucoup sont encore sur le jeu, je suis sûr que vos fans s'intéresseront à ce que vous êtes devenus.

allez, un mojitos, sinon rien !!! C'est la presse !!! 494960

Par contre pour les très anciens que je n'ai pas connus (Gigi, Asphalte et Pouney), je ne sais pas trop quoi dire.
Pouney était ta Bonnie ? et elle est deal maintenant. C'est bien elle?
et Asphalte? je ne sais rien sur lui. il est tirhum, mais je n'ai jamais échangé avec lui.
Et gigi????

je prends contact avec pouney et asphalte, et vous demande de l'aide pour gigi.

Après, c'est bon, j'ai les éléments pour faire quelque chose de sympa. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:34

si tu continue de poster sur le dernier mot, tu verras peut etre gigi un jour Very Happy
on a tout siffler le rhum
c'était bon le rhum, mais y'a plus de rhum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
nada




Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 73

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:21

lol! tu me cherches Sue ?

alors pour le sujet clos qui nous intéresse^^, Poupou était bien plus que ma Bonnie, c'était à une époque un peu la fée du fofo, toujours là, intéressante et souriante, comme ninonette, quoi Very Happy

Asphalte est le gars qui m'a rejoint quand j'ai fondé No Pasaran pour avoir la paix en mai 2008 , il n'avait aucune connaissance du concept anar derrière mais avait adoré un livre qui s'appelle comme ça
c'est lui qui m'a tanné pour qu'on recrute, qu'on se monte une vraie ally
ce qu'on a fait, on est monté dans le top 10 ally avec pas mal d'anciens LD et d'aucuns joueurs intéressés par le concept anti-hiérarchie dont un certain Ignatius
c'est sans doute pour ça qu'en juin 2008, un certain lork des END a pris langue avec moi pour évoquer un rapprochement de nos 2 allys, la guerrière et la pacifiste^^...
et que RHUM est né à la fin dé l'été
on est vite passé top 1 ally juste histoire d'ennuyer l'ally élististe qui trustait à l'époque ( je sais pas ce qu'ils sont devenus aujourd'hui, je crois que leur gourou n'est plus^^)
pi voila, ça nous a ennuyé et le 1er Fight-CLUB a été créé
sans Asphalte en fait rien n'aurait eu lieu et il aimait le rappeler Smile
il joue plus vraiment je crois

Gildae était un taulier du fofo off, diplo PRO je crois, il a aimé notre esprit et il a fait la plus belle candidature qu'on ait vue que même Leto a dit POUR ( la seule je pense^^)
il a animé le fofo , l'a fait vivre longtemps

je me trompe pas trop, vu mon âge...?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:53

ça devrait être bon, les morceaux du puzzle se mettent en place ....

y a de quoi faire un truc pas mal Very Happy

Un gros gros gros merci à ceux qui ont collaboré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2010

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:14

Oups !!! Toutes mes excuses, mais le sujet ne sortira pas ....
Manque de temps, mais aussi de motivation ces derniers temps .... Je pense que vous comprendrez pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:16

bah on te filera plus d'infos croustillante...
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est la presse !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la presse !!!   C'est la presse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la presse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: