Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvaise blague?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zahlius




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010

Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:41

Salut les M !
Quelques nouvelles de Zahlius: samedi dernier, je me connecte, pille quelques gus, vais faire un tour, puis en revenant, bizarre, alors que je ne m'étais pas déconnecté, je me retrouve sur la page d'accueil! Et là, message sidérant: "votre compte a été bloqué, etc."!!!
Je suis les instructions pour écrire au support et là, un modérateur du nom de Goliath, m'annonce que je suis coupable de vol de compte! J'essaie de me défendre, je fais une recherche sur le forum, où on parle d'un Zahlius qui aurait piqué un compte sur "my" (je ne suis jamais allé ailleurs que sur Eta), donc j'explique au modérateur qu'il y a erreur, plusieurs Zahlius: le gars me répond d'un ton moqueur, comme s'il avait la preuve irréfutable de ma culpabilité!
Je lui demande de vérifier l'adresse IP, de l'improbabilité de piquer un compte quand on a un compte à plus de 4 millions, il me répond que c'est ce qui prouve que je suis coupable !!!
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour prouver mon innocence?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
JLB

JLB


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 59
Localisation : RCM

Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:34

Hello Zahlius

oui on a vu ça avec beaucoup de surprise Sad
mais quoi faire perso je sais pas j'ai pas d'idée ça a donné quoi avec l'adresse IP ??

une chose est sur c'est moche de plus te voir
Crying or Very sad

donne nous des news quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlius




Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010

Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:05

Salut JLB,

Oui, ça m'a fait bizarre aussi: 3 ans que je joue, jamais eu le moindre problème, pas la moindre suspension, même pas pour un bash et ce modo qui me tombe dessus comme si j'étais un petit malin qui s'amuse à piquer des comptes, me traite comme s'il m'avait pris en flag!
J'essaie de lui expliquer qu'avec un compte à plus de 4 millions, c'est pas très logique de piquer un autre compte, mais il me répond que c'est une preuve!
Difficile de continuer une conversation comme ça; je vais essayer de voir si y a des gens plus éclairés chez les OP...
Je vous tiens au courant; salue tous les M!

Zahlius
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:08

Salut Zhaluis,

Si il te dit ça c'est que des IP doivent correspondre avec le voleur... te connectes tu a partir de lieux public? Sur quoi te connecte tu? telephone, ordi?

Peux tu nous mettre tes échanges avec l'administrateur?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francisc




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:19

Bonjour les -M- comment sa vas ?
Bon Zahluis , j'ai peut être une solution pour toi , j'ai aussi contacté les opérateur pour ta cause se qui as été bon et judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise blague? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague?   Mauvaise blague? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers: