Les mojitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superpoy, alias sup'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:52

Bon, bah ex tirum, ex fight ex rhum ex chercheur d'alliance (et oui a l'anpe), j'ai une tendance au pillage facile, surtout depuis la dernière version...
Des que la baston devenait intéressante, bah un vin blanc dans le nez j'y allais.Puis goutant a plusieurs whisky 15 ans d'age, je me rendit compte que cet alcool ne me permettait plus de calculer...j'avais beau envoyer mes 160 bateaux pour un pillage en pensant qu'ils reviendraient tous plein, et non,il y avait toujours 15000 ressources en moins que d'habitude...(une fois sobre je me rendit compte que c'était du au changement de version)
Du coup, le pillage facile devint moins facile et je créais l'anpe pour aider mon plus faible qui fût ma victime antérieurement...
Mais ne comprenant pas le mode de vie d'un noob, je leur laissais l'alliance et leur lance pierre(et ou chez un noob, il est seul le lance pierre).Bref après tout, ils ont qu'a se démerder tout seul, il ont un beau forum maintenant et igna veille sur eux.
Bref j'ai mis de l'eau dans mon vin, du citron et des glaçons dans mon rhum, et me voilà mojito maintenant.
Voilà, je crois que tout est dit
Au suivant



Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Shock
Admin
Shock


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2010

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:48

Réglé Smile


Dernière édition par Shock le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:05

C'est pas avec un amen qu'on va apprendre à te connaitre drunken même si ont te connait déjà, ça sera pour les visiteur que tu n'as pas encore pillé Twisted Evil
bon dans ce topic, j'aimerais bien un sujet par personne et au moins trois lignes
histoire de ne pas reproduire ce qui s'est passé avec rhum, faut exterioriser
parlez les gars
car si c'est comme moi, ça vous a bien fait chier c't'histoire de drapeaux et je me demande encore qui sont kio et thomas??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Thomas3

Thomas3


Messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:13

ben moi je sais qui est Thomas, c'est un membre de l'alliance tous risques ;-)
et il a adorré les drapeaux, car il arrivait à l'heure sur place, pas ivre mort à la nage essoufflé par trop de bières ;-)
et ralant qui plus est!

sinon bravo pour la présentation et le forum!

Longue vie aux Mojitos Superpoy, alias sup' 494960
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:15

a oui, t'es un bard, tout compte fait je t'aimais bien toi, tu nous a acceuilli lors d'un combat (un vrai) contre les gwar
bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
alien




Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : dijon

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:57

coucou a tous
bon j ai pas grand chose a dire mais je vais essayer de faire un p'tit effort pour toi sup!!!

bein voila moi je suis un ex-rhumains ,t désesperé de ne plus pouvoir partager un bon rhum vieux avec mes amis .
On a donc décidé avec quelques piliers de contoir d se retrouvé auprès d'un bon mojito préparé sympathiquement par notre ami jlb.

Et voila où on en est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
Admin
superpoy


Messages : 538
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:23

crée ton topic alien, c'est un topic par personne Very Happy
meme si tu n'as pas grand chose a dire, nous on en aura a redire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bananamojitos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Superpoy, alias sup' Empty
MessageSujet: Re: Superpoy, alias sup'   Superpoy, alias sup' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superpoy, alias sup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lét0 alias Lét0, le seul le bô, l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mojitos :: Partie publique :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: